Scripting
Bonjour / Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

Merci, de vous connectez si vous ne l'êtes pas.

Merci, de vous enregistrez si vous ne l'êtes pas. Ceci prend même pas une minute.

Cordialement,

Dylan

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scripting
Bonjour / Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

Merci, de vous connectez si vous ne l'êtes pas.

Merci, de vous enregistrez si vous ne l'êtes pas. Ceci prend même pas une minute.

Cordialement,

Dylan
Scripting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Blagues

Aller en bas

Blagues Empty Blagues

Message  Dylan Mar 29 Déc - 4:49

Code:

# Channels où seront envoyés les blagues :
set blagues(chans) "#channel #channel"

# Intervalle de temps entre chaque blague en minutes (0=désactivé) :
set blagues(time) 30

# Editer ici les blagues :
set blagues(msgs) {
  "Citation : La main droite c'est celle où tu as le pouce à gauche."
  "Citation : Je marche pieds nus pour ne plus péter plus haut que mon cul."
  "Citation : La dictature, c'est ferme ta gueule, et la démocatie, c'est cause toujours (Woody Allen)."
  "Citation : Avec les capotes Nestor, t'es pas né, t'es pas mort (Coluche)."
  "Citation : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit (Audiard)."
  "Citation : Les meilleurs moments de la vie à deux, c'est quand on est tout seul (Pierre Dac)"
  "Citation : Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent (Jean Yann)"
  "Citation : La laideur est certainement supérieure à la beauté, car au moins elle dure (Serge Gainsbourg)"
  "Citation : Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus (Jeanne Calment)"
  "Pensée Féminine : Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté."
  "Pensée Féminine : Les  hommes ont deux cerveaux : Un petit et un gland."
  "Pensée Masculinine : Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel."
  "Pensée Capitaliste : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable."
  "Pensée Philosophique : La vie est une maladie sexuellement transmissible."
  "Pensée Professionnelle : Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
  "Pensée Sportive : Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite."
  "Pensée Profonde : Mieux vaut la fermer et laisser croire qu'on est con que d'ouvrir sa gueule et le prouver."
  "Proverbe à la con : Pingouins dans les champs, hivers méchants."
  "Proverbe à la con : Ne repousse pas à demain, ce que tu peux faire après-demain ..."
  "Proverbe à la con : Celui qui s'endort avec le Cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue."
  "Proverbe à la con : Caleçon qui gratte, morpions qui squattent."
  "Proverbe à la con : Qui veut déplacer une montagne à intérêt à commencer tout de suite."
  "Proverbe à la con : Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !"
  "Proverbe à la con : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail."
  "Proverbe à la con : Qui sème un fax, récolte le tampax."
  "Proverbe à la con : Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion."
  "Proverbe à la con : Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber."
  "Proverbe à la con : Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard !"
  "Proverbe à la con : L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue."
  "Proverbe à la con : L'amour c'est comme une maladie, ça finit toujours au lit !"
  "Proverbe à la con : Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule."
  "Proverbe à la con : Plus on est grand, moins on est petit."
  "Proverbe à la con : Il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir tué les bœufs."
  "Proverbe à la con : Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide."
  "Proverbe à la con : La mort c'est l'arret du coeur, L'amour c'est l'arret du cul."
  "Proverbe à la con : Si la riviere est rouge, prends le chemin boueux !"
  "Proverbe à la con : Un clavier AZERTY en vaut deux !"
  "Proverbe à la con : Plus tu pedales moins vite, moins t'avances plus loin."
  "Proverbe à la con : Habile de ses mains comme un cochon de sa queue."
  "Proverbe à la con : Etre fidèle envers une femme, c'est être infidèle envers toutes les autres."
  "Proverbe à la con : Caca de fête, caca qui fouette."
  "Proverbe à la con : L'alcool est un ennemi ... Fuire l'ennemi est lâche."coup à soi-même et peu aux autres."
  "Faux Proverbe :3Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu'on laisse pourrir plutôt que de les offrir."
  "Faux Proverbe :3Il y a dans les actes une éloquence que la langue n'égale jamais."
  "Faux Proverbe :3La liberté de l'individu doit être ainsi: il ne doit pas se rendre nuisible aux autres."
  "Faux Proverbe :3Le bonheur est de trouver la joie en ce que tu donnes, pas en ce que tu gagnes."
  "Faux Proverbe :3L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum."
  "Faux Proverbe :3Si mon cerveau peut le concevoir et mon coeur peut y croire, je sais que je peux le réaliser."
  "Faux Proverbe :3Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent."
  "Faux Proverbe :3Rien n'est éternel, pas même les problèmes..."
  "Faux Proverbe :3L'amour est souvent dans les paroles... qu'on ne dit pas."
  "Faux Proverbe :3En voulant se libérer d'une chose, on se rend souvent esclave d'une autre."
  "Faux Proverbe :3L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus."
  "Faux Proverbe :3Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié."
  "Faux Proverbe :3Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux ceux à qui tout arrive."
  "Faux Proverbe :3Tous les meilleurs sentiments du monde ne valent pas un seul petit geste d'amour."
  "Faux Proverbe :3La plus petite bonne action est meilleure que la plus grande bonne intention."
  "Faux Proverbe :3Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes."
  "Faux Proverbe :3Je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensée dure 24 heures."
  "Faux Proverbe :3Le chat pourrait bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais."
  "Faux Proverbe :3Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus."
  "Faux Proverbe :3Il vaut mieux faire un bon arrangement avec son destin que de tenter de le combattre."
  "Faux Proverbe :3Malgré les apparences, le destin est la plus belle histoire de notre vie..."
  "Faux Proverbe :3L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence."
  "Faux Proverbe :3Le futur est poursuivi par le présent.."
  "Faux Proverbe :3Dans ma vie j'ai 2 choses: toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours."
  "Faux Proverbe :3Si l'amour est une folie, je serai folle toute ma vie !"
  "Faux Proverbe :3On se pose tellement de questions qu'on ne se laisse plus le temps d'en trouver les réponses."
  "Faux Proverbe :3C'est toujours ce qu'il y a dans le ballon qui le fait monter; la couleur ne sert à rien."
  "Faux Proverbe :3La plus haute branche n'est pas toujours le perchoir le plus sûr."
  "Faux Proverbe :3Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant."
  "Faux Proverbe :3Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent."
  "Faux Proverbe :3Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde."
  "Faux Proverbe :3Le pardon est la plus belle fleur de l'arbre de l'amour."
  "Faux Proverbe :3Une vie sans rêve, c'est comme une marionnette sans ficelles."
  "Faux Proverbe :3L'amour est un cadeau que l'on donne sans demander en retour."
  "Faux Proverbe :3J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres."
  "Faux Proverbe :3L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux."
  "Faux Proverbe :3C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis."
  "Faux Proverbe :3Il est une manière d'écouter qui surpasse tous les compliments."
  "Faux Proverbe :3Parler sans but, c'est parler pour rien."
  "Faux Proverbe :3Aimez davantage la vie, le bonheur sera votre récompense."
  "Faux Proverbe :3Chaque jour, fais un peu plus que ce que tu pensais possible de faire !"
  "Faux Proverbe :3L'homme libre, c'est celui qui choisit sa propre cage."
  "Faux Proverbe :3Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence."
  "Faux Proverbe :3Qui aime vraiment d'un amour authentique, n'abuse jamais."
  "Faux Proverbe :3Le feu s'alimente par le bois qu'on y met et l'amour par les actes qu'on fait."
  "Faux Proverbe :3Aimer, c'est donner à quelqu'un le droit, sinon le devoir, de nous faire souffrir."
  "Faux Proverbe :3Quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt."
  "Faux Proverbe :3Aimer, c'est découvrir qu'on a besoin des autres pour devenir soi-même."
  "Faux Proverbe :3L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas."
  "Faux Proverbe :3Les bonnes choses n'arrivent jamais en retard."
  "Proverbe : 14La démocratie, c'est, par définition, la dictature de la majorité."
  "Proverbe : 14La dictature, c'est la démocratie pour une seule personne."
  "Proverbe : 14L'Egalité, ça n'existe que si l'on est tous égaux. Donc ça n'existe pas (encore)."
  "Proverbe : 14Il vaut mieux vivre et continuer à réfléchir que mourir pour ses idées."
  "Proverbe : 14Aucune idée n'est idéale."
  "Proverbe : 14Si tout est relatif, la débilité humaine ne l'est surement pas, elle est absolue."
  "Proverbe : 14Les politiciens, ces gens qui dirigent la Terre avec une carte bleue."
  "Proverbe : 14Si la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, alors la mort non plus ne mérite pas d'être mourru !!!"
  "Proverbe : 14vivre heureux, c'est être heureux de vivre."
  "Proverbe : 14La liberté c'est de pouvoir faire tout ce que permet la longueur de la laisse."
  "Proverbe : 14Il vaut mieux vivre en paria que mourir en martyr."
  "Proverbe : 14Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours"
  "Proverbe : 14Vous devez tout voir tout entendre et tout oublier"
  "Proverbe : 14Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"
  "Proverbe : 14Les hommes sont comme les chiffres, il n'acquièrent de valeur que par leur position"
  "Proverbe : 14On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir"
  "Proverbe : 14Le meilleur moyen d'être cru est de rendre la vérité incroyable"
  "Proverbe : 14Le bonheur tient aux avénements, la félicité tient aux affections"
  "Proverbe : 14Et l'on peut me resoudre à vivre sans bonheur mais non pas me réduire à vivre sans honneur."
  "Proverbe : 14Oû manque la force, le droit disparaît, oû apparaît la force, le droit commence de rayonner."
  "Proverbe : 14L'avenir appartient aux hommes qui le construisent pas à ceux qui s'y soumettent"
  "Proverbe : 14Le temps perdu se rattrape toujours. Mais peut-on rattraper celui qu'on a pas perdu ?"
  "Proverbe : 14La nudité, c'est naturel. C'est quand on se cache que cela devient vulgaire."
  "Proverbe : 14Le feu s'alimente par le bois qu'on y met et l'amour par les actes qu'on fait."
  "Proverbe : 14Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as !"
  "Proverbe : 14La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité."
  "Proverbe : 14J'ai trop de désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres."
  "Proverbe : 14La conversation nous en apprend toujours plus que la réflexion."
  "Proverbe : 14La beauté qui est cachée au plus profond de mon âme ne peut être vue qu'avec les yeux du coeur."
  "Proverbe : 14On souffre plus souvent d'avoir mal aimé que d'avoir trop aimé."
  "Proverbe : 14Seul l'amour peut se diviser à l'infini sans jamais diminuer."
  "Proverbe : 14Peu importe ce qui se passe autour, toute la différence réside dans votre façon de le percevoir."
  "Proverbe : 14Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés."
  "Proverbe : 14On ne voit pas toujours où est la délicatesse; mais on s'aperçoit quand elle manque."
  "Proverbe : 14L'avenir est un présent à venir où l'on devra comme maintenant saisir l'instant qui passe."
  "Proverbe : 14Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour."
  "Proverbe : 14Un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais."
  "Proverbe : 14Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer."
  "Proverbe : 14Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres."
  "Proverbe : 14Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu'on laisse pourrir plutôt que de les offrir."
  "Proverbe : 14Il y a dans les actes une éloquence que la langue n'égale jamais."
  "Proverbe : 14La liberté de l'individu doit être ainsi: il ne doit pas se rendre nuisible aux autres."
  "Proverbe : 14Le bonheur est de trouver la joie en ce que tu donnes, pas en ce que tu gagnes"
  "Proverbe : 14L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum."
  "Proverbe : 14Si mon cerveau peut le concevoir et mon coeur peut y croire, je sais que je peux le réaliser."
  "Proverbe : 14Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent."
  "Proverbe : 14Rien n'est éternel, pas même les problèmes..."
  "Proverbe : 14L'amour est souvent dans les paroles... qu'on ne dit pas."
  "Proverbe : 14En voulant se libérer d'une chose, on se rend souvent esclave d'une autre."
  "Proverbe : 14On ne peut vraiment être heureux que quand on est satisfait de ce qu'on a... et de ce qu'on a pas."
  "Proverbe : 14L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus."
  "Proverbe : 14Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié."
  "Proverbe : 14Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux ceux à qui tout arrive."
  "Proverbe : 14Tous les meilleurs sentiments du monde ne valent pas un seul petit geste d'amour."
  "Proverbe : 14La plus petite bonne action est meilleure que la plus grande bonne intention."
  "Proverbe : 14Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes."
  "Proverbe : 14Je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensée dure 24 heures."
  "Proverbe : 14Le chat pourrait bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais."
  "Proverbe : 14Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus."
  "Proverbe : 14L'homme libre, c'est celui qui choisit sa propre cage."
  "Proverbe : 14La beauté qui est cachée au plus profond de mon âme ne peut être vue qu'avec les yeux du coeur."
  "Proverbe : 14Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence."
  "Proverbe : 14Qui aime vraiment d'un amour authentique, n'abuse jamais."
  "Proverbe : 14Le feu s'alimente par le bois qu'on y met et l'amour par les actes qu'on fait."
  "Proverbe : 14Aimer, c'est donner à quelqu'un le droit, sinon le devoir, de nous faire souffrir."
  "Proverbe : 14Quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt."
  "Proverbe : 14Aimer, c'est découvrir qu'on a besoin des autres pour devenir soi-même."
  "Proverbe : 14L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas."
  "Proverbe : 14Les bonnes choses n'arrivent jamais en retard."
  "Proverbe : 14Je t'aime trop pour te haïr, alors au nom de l'amour soit mon ennemi."
  "Proverbe : 14L'amour vu de loin est comme un diamant mais quand on l'approche c'est la brillance des larmes !"
  "Proverbe : 14On ne doit pas juger un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il sait en faire."
  "Proverbe : 14Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits."
  "Proverbe : 14Rien ne sert de courir, il faut pas partir a popint !"
  "Proverbe : 14La plus grande pollution par le bruit vient encore de la bouche."
  "Proverbe : 14Rien ne sert de partir à point, il faut courrir à temps."
  "Proverbe : 14Pourquoi faire en 5 minutes ce que tu peux botcher en 2."
  "Proverbe : 14Petit à petit l'oiseau tombe du nid."
  "Proverbe : 14A beau marcher qui vient de loin."
  "Proverbe : 14On ne fait pas d'homme laid sans casser des os."
  "Proverbe : 14Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangée."
  "Proverbe : 14C'est de la faute aux blondes si on est obligé de mentir"
  "Proverbe : 14Ne pas y aller avec le dos de la main morte."
  "Proverbe : 14Un mien vaut mieux que deux tu l'auras."
  "Proverbe : 14Qui s'y frotte s'y mouille"
  "Proverbe : 14Prendre son courage à deux mains et le téléphone de l'autre..."
  "Proverbe : 14Deux fois n'est pas coutume."
  "Proverbe : 14Qui va à la chasse n'est pas sortie du bois."
  "Proverbe : 14Une fille de perdue, dix doigts de retrouvés !"
  "Proverbe : 14Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Excepté dans les sex-shops."
  "Proverbe : 14Une addition salée est parfois le seul moyen de donner du goût au repas."
  "Proverbe : 14Dans la vie, il faut savoir compter, mais pas sur les autres !"
  "Proverbe : 14Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son c.."
  "Proverbe : 14Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion !"
  "Proverbe : 14Qui pisse loin ménage ses chaussures."
  "Proverbe : 14L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
  "Proverbe : 14La vie est une tranche de merde dont on croque chaque jour un morceau !"
  "Proverbe : 14Ne buvez pas au volant... buvez plutôt à la bouteille !"
  "Proverbe : 14Tout ce que je demande, c'est une chance pour prouver que l'argent ne fait pas le bonheur."
  "Proverbe : 14Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
  "Proverbe : 14La conscience est ce qui fait mal quand tout le reste va si bien."
  "Proverbe : 14Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable."
  "Proverbe : 14Le temps perdu se rattrape toujours. Mais peut-on rattraper celui qu'on a pas perdu ?"
  "Proverbe : 14La nudité, c'est naturel. C'est quand on se cache que cela devient vulgaire."
  "Proverbe : 14Le feu s'alimente par le bois qu'on y met et l'amour par les actes qu'on fait."
  "Proverbe : 14Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as !"
  "Proverbe : 14La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité."
  "Proverbe : 14J'ai trop de désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres."
  "Proverbe : 14La conversation nous en apprend toujours plus que la réflexion."
  "Proverbe : 14La beauté qui est cachée au plus profond de mon âme ne peut être vue qu'avec les yeux du coeur."
  "Proverbe : 14On souffre plus souvent d'avoir mal aimé que d'avoir trop aimé."
  "Proverbe : 14Seul l'amour peut se diviser à l'infini sans jamais diminuer."
  "Proverbe : 14Peu importe ce qui se passe autour, toute la différence réside dans votre façon de le percevoir."
  "Proverbe : 14Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés."
  "Proverbe : 14On ne voit pas toujours où est la délicatesse; mais on s'aperçoit quand elle manque."
  "Proverbe : 14L'avenir est un présent à venir où l'on devra comme maintenant saisir l'instant qui passe."
  "Proverbe : 14Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour."
  "Proverbe : 14Un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais."
  "Proverbe : 14Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer."
  "Proverbe : 14Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres."
  "Proverbe : 14Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu'on laisse pourrir plutôt que de les offrir."
  "Proverbe : 14Il y a dans les actes une éloquence que la langue n'égale jamais."
  "Proverbe : 14La liberté de l'individu doit être ainsi: il ne doit pas se rendre nuisible aux autres."
  "Proverbe : 14Le bonheur est de trouver la joie en ce que tu donnes, pas en ce que tu gagnes."
  "Proverbe : 14L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum."
  "Proverbe : 14Si mon cerveau peut le concevoir et mon coeur peut y croire, je sais que je peux le réaliser."
  "Proverbe : 14Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent."
  "Proverbe : 14Rien n'est éternel, pas même les problèmes..."
  "Proverbe : 14L'amour est souvent dans les paroles... qu'on ne dit pas."
  "Proverbe : 14En voulant se libérer d'une chose, on se rend souvent esclave d'une autre."
  "Proverbe : 14On ne peut vraiment être heureux que quand on est satisfait de ce qu'on a... et de ce qu'on a pas."
  "Proverbe : 14L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus."
  "Proverbe : 14Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié."
  "Proverbe : 14Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux ceux à qui tout arrive."
  "Proverbe : 14Tous les meilleurs sentiments du monde ne valent pas un seul petit geste d'amour."
  "Proverbe : 14La plus petite bonne action est meilleure que la plus grande bonne intention."
  "Proverbe : 14Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes."
  "Proverbe : 14Je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensée dure 24 heures."
  "Proverbe : 14Le chat pourrait bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais."
  "Proverbe : 14Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus."
  "Proverbe : 14Il vaut mieux faire un bon arrangement avec son destin que de tenter de le combattre."
  "Proverbe : 14Malgré les apparences, le destin est la plus belle histoire de notre vie..."
  "Proverbe : 14L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence."
  "Proverbe : 14Le futur est poursuivi par le présent.."
  "Proverbe : 14Dans ma vie j'ai 2 choses: toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours."
  "Proverbe : 14Si l'amour est une folie, je serai folle toute ma vie !"
  "Proverbe : 14n se pose tellement de questions qu'on ne se laisse plus le temps d'en trouver les réponses."
  "Proverbe : 14C'est toujours ce qu'il y a dans le ballon qui le fait monter; la couleur ne sert à rien."
  "Proverbe : 14La plus haute branche n'est pas toujours le perchoir le plus sûr."
  "Proverbe : 14Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant."
  "Proverbe : 14Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent."
  "Proverbe : 14Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y avait 13 couples en voyage de noces sur le Titanic."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le café instantané a été introduit sur le marché par la compagnie Nestlè en 1938."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Ils y a plus de 500 tribues indiennes aux États Unies."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un aigle peut vivre 46 ans en captivité."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une bonne dactylo peut taper 20 mots a la seconde."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Tout les hôpitaux a Singapore utilises les couches Pampers."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Plus de 200 millions de cartes de credit sont utilisées chaque jour aux Etats Unies."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les abeilles n'ont pas d'oreilles."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La femme moyenne va employer 6 lbs de rouge a lèvres dans sa vie."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un rat peut vivre plus longtemps sans eau q'un chameau."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Sa prend 50,000 ans avant q'un contenant en plastique commence a se décomposé."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les sauterelles ont le sang blanc."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La chaise bersante de John F. Kennedy a été vendue aux enchères pour $442,000."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une chauve sourie peut vivre jusq'a 30 ans et plus."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a en moyenne 333 carreaux de papier de toilette dans un rouleau ."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les bandes élastiques dure plus longtemps au réfrégérateur."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La nourriture préféré d'une coquerelle c'est la colle a l'arrière d'un timbre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le sac a main de la femme moyenne pèse entre 3 et 5 lbs."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La face d'un sous noir peut contenir 30 gouttes d'eau."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Enzo Ferrari lance sa compagnie en 1929."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un ver de terre a 5 coeurs."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les trous dans un tue mouche servent a diminué la résistence de l'air."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les écailles de poisson sont dans la liste d'ingrédients pour faire du rouge a lèvres."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Dans un jeux de cartes le neuf de coeur est considéré comme le symbol de l'amour."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un mille carré de terre fertile contien 32,000,000 de ver de terre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les essuis glaces automatiques ont été introduits en équipement standard en 1923."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A la naissance un bébé panda est plus petit q'une sourie et pèse quatre onces."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est l'Australie qui a la plus grande population de mouton."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les souries vont prendre soin des bébés même s'ils ne leur appartienne pas."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un écureuil peut vivre jusqu'a 12 ans"
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Victoria Beckham des Spice Girls a un diamant dans un de ses ongles."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1929 la compagnie Kelloggs lance les Rice Krispies sur le marché."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un enfant de 4 ans va demandé environ 437 questions par jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Rome est aussi appelé la Ville Éternelle."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le tourisme est la plus grande source de revenu en Espagne."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les glaciers a la dérive dans la mer pèse environs 20,000,000 tonnes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le Costa Rica n'a pas de forces armées."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le mur de Chine est la seule structure faite par l'homme qui est visible de l'espace."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La population du Mexique est plus de 90 million de personnes. "
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1929 le début de Popey le marin."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le désert du Sahara sagrandit de un demi mille vers le sud a chaque année."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il fait plus froid au pôle sud qu'au pôle nord."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le soleil a un diamètre de 864,000 milles."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a plus d'étoile dans le ciel que de grain de sable sur la terre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A tous les jours il y a 3000 adolescents qui commence a fumé."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 35% des gens en Amérique du Nord souffres d'embonpoint."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 85% de la population peut faire un tube avec leur langue."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une personne normale va rire 15 fois par jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1930 la compagnie General Electric lance la bouilloire électrique sur le marché."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Avant que l'anestésie existe, l'opération était pire que la torture."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les yeux bleus sont plus sensibles a la lumière que les yeux noir ou brun."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les enfants grandisses plus vite au printemps que la balance de l'année."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a plus de naissance en décembre que n'importe qu'el autre mois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les reins filtre environ 500 gallons de sang par jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un jeux d'échec Chinois a 121 trous."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Durand la 2 ième guerre mondiale le métal était si rare que les Oscars était fait en bois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La famille Nord Américaine moyenne, regarde la télé. pendant 6 hrs. tout les jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La première discothèque au E.U portait le nom de Whiskey-A-Go-Go a Los Angèles USA."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le prix du premier TV Guide en 1955 était de 15 cents."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La plus vieille chaîne de magasins est A & P . Ils ont débuté en 1842 "
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La vente de Vodka en Russie compte pour 10% des revenus du gouvernement."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Sa prend une vache au complet pour fabriqué 400 quart de livres."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 7% des personnes en Amérique du Nord manges chez McDonald a tout les jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le coke diète en canne flotte sur l'eau mais le coke ordinaire ne flotte pas."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une canne de SPAM est ouverte a toute les 4 secondes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A sa mort un être humain va avoir mangé 28 porcs complets."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les amandes sont de la même famille que les pêches."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Environ 13 boîtes de jell-0 sont achetées a toute les secondes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1932 le briquet Zippo a fait son entré sur le marché."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Ça prend 50 gallons d'eau pour faire 1 gallon de sirop d'érable."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Y'a du rubber dans la gomme baloune."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Ça fait 5000 ans que les chefs cook ont commencés a utilisé l'onion pour faire a mangé."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Vous n'aurai pas de larmes si vous mâché de la gomme en épluchant des onions."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La Chine produit 278,564,356,980 oeufs par année."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A Beijing en Chine le Restaurant Duck peut contenir 9000 personnes assises."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est Coca-Cola qui a la plus grosse flotte de camion au monde."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La couleur originale du Coca-Cola était verte."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le café est le stimulant le plus populaire au monde."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le camion pickup est lancé par Chevrolet en 1931."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Charles Darrow a inventé le jeux de Monopoly en 1934."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 10% de celui qui consomme deviendra éventuellement un alcoholique. "
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le coeur d'un être humain adulte pèse environ dix onces."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les cendres d'une personne qui sort d'un crématoir pèse environ neuf livres."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le bébé moyen porte la couche pendant 27.5 mois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Celui qui travaille sur un ordinateur cling des yeux 7 fois a toute les minutes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La tête d'un être humain adulte pèse environ 8 lbs."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En moyenne une personne cling des yeux 14,440 fois par jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Durand toute sa vie une personne va plié ses doigts 24 millions de fois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La Beetle de Volkswagen a été lancé sur le marché pour la première fois en 1936."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une personne moyenne vas rire au moin 15 fois par jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Dans toute le corps humain c'est l'os de la mâchoir qui est le plus dure."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est le pancréas qui produit de l'insuline."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En moyenne une personne va a la chambre de bain 6 fois par jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il fut un temps ou l'on se servait de l'urine comme détergent pour le lavage."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Pour dire un mot ont a besoin de 70 muscles."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1938 Roy Plunkett a découvert le Teflon."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Notre corps produit plus de 2 pintes de salive tout les jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Shanghai est la plus grande ville de Chine."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 40 personnes a la minute sont envoyer a l'hôpital pour des morsures de chien."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 75% des personnes se laves a partir du haut en bas dans la douche."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 80% de la chaleur de votre corps s'échappe par votre tête."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un fétus n'a pas d'emprunte digital avant trois mois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A chaque mille, le talon d'un jogger touche le sol 1,500 fois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un homme appelé Charles Osborne a eu le hocquet pendant 69 ans."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un nouveau né respire cinq fois plus vite qu'un adulte."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A chaque minute une personne respire 7 pintes d'air. "
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un éternument peut voyager aussi vite que 100 milles a l'heure."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Durand une période de 24 hrs. un être humain moyen va respiré 23,040 fois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Pendant toute sa vie une personne va généré 1000 lbs. de cellules de sang rouge."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1938 le début de Superman."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 40% des Nord Américains n'ont jamais vue un dentiste."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En moyenne une personne tombe endormi en dedans de 7 minutes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Vous ne serier pas capable de goûté a rien si votre bouche était complètement sèche."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Dans toute notre vie nous fesont peau neuve environ 1000 fois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il est impossible d'avoir les yeux gris."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le poulet frit Kentucky a ouvert ses portes en 1940."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est prouvé que le rire vous fait perde du poids."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En moyenne une personne va avalé 295 fois durant son dîner."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Faire fondre un cube de glaces dans votre bouche, vous fait perdre 3 calories."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les hommes ont plus souvent l'oquet que les femmes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Mr. Spock a le sang vert."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La plupart des particules de poussière dans votre maison est de la peau morte."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les hommes ont plus souvent des ulsères d'estomac que les femmes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le Japon attaque Pearl Harbour en 1941."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les tâches de rousseur n'apparaisses généralement pas après l'âge de 20 ans."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Dans une journée normale un homme va parlé environ 2000 mots pour la même période de temps la femme va parlé 7000 mots."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Seulement 7% de la population qui sont gauché."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Nos yeux ne grossisse jamais mais notre nez et nos oreilles n'en finisse pas de grossir."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le savon Tide a été mis sur le marché par la compagnie Proctor & Gamble en 1946."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 L'être humain entend toujours mieux avec son oreille droite."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Seulement une personne sur deux milliards va peut être vivre jusqu'a 116 ans."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le travailleur de nuit est toujours plus gros que celui de jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les produits laitiers représentes 29% de toute la consommation en Amérique du Nord."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le Coke diète a été inventé en 1983. "
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 $11 milliards est dépensé chaque année pour l'achat de mangé a chats et chiens."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 L'invention du beigne vient de la Hollande."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Dunkin' Donuts peut servir environ 112,500 beignes par jours."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le magazine Playboy a débuté en 1953."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le Ketchup est originaire de la Chine."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le Martini est le cocktail le plus populaire."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Plus de la moitié des différents fromages dans le monde viennes de la France."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La patate chip est la plus populaire croustille en Amérique du Nord."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 De toute les professions le barbier a le plus de chance de devenir alcoholique."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Ouzo est le nom du drink le plus populaire en Grèce."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1954 les débuts D'Elvis Presley ."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Plus de 15 milliards de prix ont été donnés dans les boîtes de Cracker Jacks."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il n'y a pas de cholestérol dans les peanuts."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La patate chip a été inventé en 1853."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Si on compare livre pour livre les hamburgers coûtes plus cher qu'ne auto neuve."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le riz est la nouriture première pour 50 % de la population du monde entier."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est le samedi soir que les livreurs de pizza sont plus occupés."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le fromage Roquefort est fait avec du lait de chèvre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1940 les débuts de Bugs Bunny."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Dans toute sa vie une personne va boire 800 gallons d'eau."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le plus gros vendeur dans tout les restaurant c'est la patate frite."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La viande brune de la dinde a plus de calorie que la viande blanche."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le nombre est estimé a 200,000,000 de M & M's vendu chaque jour aux É.U"
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le premier livre des records Guinness est publié en 1955."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La saveur la plus populaire de la crème glacée est la vanille."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a 2,000,000 de combinaisons différentes pour faire un sandwich chez SUBWAY."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Après que la fève de café est semée, ça prend 5 ans avant de récolté le fruit."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Vous allez manger 35,000 biscuits dans votre vie."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1955 Walt Disney ouvre son premier Disneyland a Anaheim, Califournie."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Deux arbres matures peut produire asser d'oxygène pour une famille de 4 personnes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une coquerelle peut courir trois milles a l'heure."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La tomate est le fruit le plus populaire du monde."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1956 le Suisse Georges de Metral perfectionne le Velcro."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Faite gelé vos chadelles avant de vous en servir et la cire ne coulera pas."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a plus de poules que de personnes sur la terre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 50% de la population du monde a moin de 25ans."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un chat a 32 muscles dans son oreille."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un peut plus de 45% des Nord Américains s'apporte un lunch au travail."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 L'oeil de l'autruche est plus gros que sa cervelle."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 50% des vols de banques ont lieu le vendredi."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La première carte de crédit a été introduite par American Express en 1951."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 7% des américains penses que Elvis Presley est toujours vivant."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Yves Saint Laurent lance sa première parade de mode a Paris en 1958."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A peut près 300 millions de cellules meurt dans votre corps chaque minute."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La femelle lapin peut avoir de 20 a 40 bébés par année."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La viande de chameau a le même gôut que celle du boeuf."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Quand une punaise a peur, elle dégage une senteur."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a 1500 prisons aux U.S.A"
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 51% des virages sont des virages a droite."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Celui qui fume un paquet de cigarette par jour va perde deux dents a tout les dix ans."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Si vous frappé votre tête contre le mur vous aller perdre 150 calories a l'heure."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 60% des gens sont électrocutés en parlant au téléphone pendant une tempête."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1959 Fidel Castro prend le pouvoir a Cuba."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 50% des jeunes disent qu'ils aimerait mieux être riche que intelligent."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 55% des accidents de moto surviennes les fin de semaine."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est a Paris , France qu'on eu lieu les jeux olympiques en l'an 1900."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 0.3% des accidents de la route au Canada c'est un orignal qui en est la cause."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 111,111,111 multiplié par 111,111,111 égal 12,345,678,987,654,321"
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 56% des jeux vidéo sont vendus a des adultes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 2500 nouveaux nés seront échappés par terre durant le prochain mois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1959 les débuts de la poupée Barbie."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En Amérique du Nord il y a 4% de la population qui sont végétarien."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 40% des femmes ont un jour lancée un soulier a un homme."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est la viande du porc qui est la plus consommé au monde. "
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Au Danmark il y a 50% plus de porc que de personnes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La femelle pingouin pond deux oeufs a la fois."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 William Kellogg invente les cornflakes en 1906."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le son voyage plus vite dans l'eau que dans l'air."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La tête d'un nouveau né compte pour le quart de son poid."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une autruche peut courir jusqu'a 70km/h (43mph)"
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Si l'eau que votre corps contien baisse seulement de 1%, vous allé avoir soif."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a environ un milliard de transistors qui sont produits a chaque minute."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a plus de un milliard de bicyclettes dans le monde."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1906 le premier Grand Prix a eu lieu a Le Mans, France."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est a Maitland en Australie qu'a eu lieu la première course de moto en 1925."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La vache donne environ 16 litres de lait par jour.""
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a plus de 16,400 parcomètres a Manhattan, New York."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est le diamant vert qui est le plus rare."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le Titanic était long de 265 m (883 pieds) et a côuté 10 millions pour le bâtir en 1911."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Henry Royce,et Charles Rolls,début de la Rolls-Royce en 1904."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le rat et le cheval sont incapables de vômirs."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La chaise électrique a été inventée par un dentiste."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le chémiste Swiss, Jacques Brandenberger a inventé cellophane en 1908."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est en 1938 q'un Ongrois nommé Biro inventa le crayon a bille."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le phonograph a été inventé par Thomas Edison en 1877."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Mickey Mouse a fait ses débuts en 1928 ce fut le premier dessin animé de Walt Disney."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Duncan Black et Alonzo Decker début de Black & Decker en 1910."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La planette Uranus est quatre fois plus grosse que la terre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un chimpanzé peut chassé et tué un singe et même un petit enfant."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le premier Dairy Queen a ouvert ses portes a Joliet, Illinois en 1940."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le premier pays a utilisé des cartes postales fut L'Australie."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le bleu est la couleur favorite de 80% des gens en Amérique du Nord."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Beaucoup de matelots croit que avoir un chat a bord veut dire un meilleur voyage."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Tout les mois qui commence avec un dimanche auront toujours un vendredi 13."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le physiciste français George Claude invente le tube néon en 1910."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Neuf cents noirs pèse exactement un once."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un an contien 31,557,600 secondes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Un an est exactement 365 jours, 5 heures, 48 minutes, 54.5 secondes."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a 7 personnes qui se sont fait frappées par un fragment de météorite."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A toute les trois minutes y'a quelq'un dans le monde qui rapporte avoir vue un ovni."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A chaque seconde il y a 5 personnes qui viennes au monde et 2 qui meurts."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est la Républic de Chine qui a la plus grosse population au monde 1,246,871,951"
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 C'est en 1605 q'ont a commençé a mettre la bière dans les bouteilles."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 L'adulte moyen peut lire 150-200 mots a la minute."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La senteur d'une fleur est libérée par l'huile qu'elle produit."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La rumba est originaire de Cuba."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le plus petit homme au monde qui est encore vivant mesure 26pouces de haut."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 L'Université de Calgary offre un cour de deux jours sur comment bâtir un igloo."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Se bersé dans une chaise bersante sans arrêter le record du monde est de 440heures."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le World Trade Center a New York avait 43,600 fenêtres."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le lastic le plus long au monde mesure 1,203,840 pouces de long."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La tour Eiffel a Paris a 1,792 marches."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il n'y a pas de riz dans le papier de riz."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Première guerre mondiale est déclaré le 4 août 1914."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les dauphins dormes avec un oeil ouvert."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a 3000 ans la plupart des Egyptiens mourait avant l'âge de 30ans."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Vos côtes bouges environ 5 millions de fois par année, a chaque fois que vous respiré."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le pingoin est le seul oiseau qui peut nagé mais qui ne peut pas volé."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le quart des os de votre corps se trouves dans vos pieds."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Au USA il a déja eu un 5cents en papier."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Une giraffe peut nettoyé son oreille avec sa langue de 21 pouces."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a plus de 58 millions de chiens en Amérique du Nord."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le soleil est 330,330 fois plus gros que la terre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Il y a plus de 50,000 tremblements de terre dans le monde a chaque année."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 A chaque 45 secondes il y a une maison en feu en Amérique du Nord."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 En 1964 les Beatles avait 7 de leur chansons dans le Top 40."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le hiboux est le seul oiseau qui peut distinguer la couleur bleu."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les USA ont acheté l'Alaska de la Russie pour 2cents l'âcre."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La carte d'affaire de Al Capone disait qu'il vendait des meubles usagers."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le rugissement d'un lion peut être entendu jusqu'a cinq milles."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Le détecteur de fumée fut inventé en 1969."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Au Pérou il n'y a pas de toilette publique."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 70% de toute les bâteaux qui sont vendus serves pour la pêche."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 Les dents d'un humain sont aussi dure q'une roche."
  "6,1Saviez Vous Que: 9,1 La personne moyenne se sert environ 1,140 fois du téléphone par année.

}

####################################################################

if {(($blagues(time) != 0) && (![string match "*fun:blagues*" [timers]]))} {
 timer $blagues(time) fun:blagues
}

proc fun:blagues {} {
global blagues
foreach channel $blagues(chans) {
  puthelp "PRIVMSG $channel :[lindex $blagues(msgs) [rand [llength $blagues(msgs)]]]"
}
if {(($blagues(time) != 0) && (![string match "*fun:blagues*" [timers]]))} {
  timer $blagues(time) fun:blagues
}
return 1
}

proc fun:pub:bonjour {nick uhost hand channel arg} {
global bonjour fun botnick
if ![matchattr $nick $fun(ignflags) $channel] {
  if {[fun:flood $nick $uhost]} {
      return 0
  }
}
if {(([lsearch -exact [string tolower $bonjour(chans)] [string tolower $channel]] != -1) || ($bonjour(chans) == "*")) && (![matchattr $hand b]) && ($nick != $botnick)} {
  if ![string length $arg] {
      puthelp "PRIVMSG $channel :[lindex $bonjour(msgs) [rand [llength $bonjour(msgs)]]] $nick"
      return 1
  }
}
}
Dylan
Dylan
Administrateur

Messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi ...

https://scripting.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum