Scripting
Bonjour / Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

Merci, de vous connectez si vous ne l'êtes pas.

Merci, de vous enregistrez si vous ne l'êtes pas. Ceci prend même pas une minute.

Cordialement,

Dylan

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Scripting
Bonjour / Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

Merci, de vous connectez si vous ne l'êtes pas.

Merci, de vous enregistrez si vous ne l'êtes pas. Ceci prend même pas une minute.

Cordialement,

Dylan
Scripting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Avertissement chat

Aller en bas

Avertissement chat Empty Avertissement chat

Message  Dylan Sam 5 Déc - 0:42

Code:
;====================================================================
; Aliasse compatible sur Tous Les serveur irc
;--------------------------------------------------------------------
; Aliasse Advertissment par Kyrien
;====================================================================
/flood /say $1 > 4Je te demande d'éviter les flood stp ( flood = répétition/slap/plus que 5 smileys/envoyer autant du messages)merci .
/comp /say $1 > 4 Je te demande de revoir ton comportement et respécter les autrui stp merci .
/poli /say $1 > 4 Je te demande de surveiller ton language et rester poli stp merci .
/script /say $1 > 4 Je te demande de cacher ton script stp , ou joindre salon #slap merci .
/foot /say $1 > 4 Je te demande d'éviter de parler du foot car c'est sujet de dispute, merci .
/sexe /say $1 > 4 Je te demande de Calmer tes hormones et ne pas parler de sexe ici , ou joinde le salon #charme merci .
/rac /say $1 > 4Je te demande d'éviter la racisme ici stp merci .
/fr /say $1 > 4 Je te demande de parler en francais ici , ou joindre le salon #tunisie merci .
/sta /say $1 > 4 Merci d'éviter de stationner sur le salon d' #aide et joindre un salon off pour discuttion : tape /list merci .
/pb /say $1 > 4 Je te demande de ne pas faire publicité ( site web,fournisseur de messagerie ..) stp merci .
/cp /say $1 > 4je te demande de ne pas dévoiler tes coordonnées perso sur le salon (adresse mail, tel...) stp merci.
Dylan
Dylan
Administrateur

Messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi ...

https://scripting.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum